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Usurpation des terres par Benoît Riche : sommation, jugement, copies de reconnaissance de 1688 de Bartholomée Bralichier, veuve de David Mazuir, vivant laboureur à Montfalcon au profit de Pierre de Brosse, seigneur et baron de Montfalcon, correspondance (1825-1826). Projet d’amodiation : mémoire d’avocat, procès-verbal de reconnaissance des terrains communaux, plans, arrêté préfectoral, correspondance (1865). Amodiation des communaux : baux à ferme, cahier des recettes et dépenses, délibérations, correspondance (1865-1937) ; demande de construction d’une halle de marché au Logis Neuf avec les fonds provenant de l’amodiation des communaux : pétition (1879).
Création de l’école et location de la maison servant de salle de classe : bail de location, correspondance (1887-1892). Construction : acquisition de terrain, financement, délibérations, approbation du projet, devis estimatif, bordereau des prix, état d’ajournement, procès-verbal d’adjudication, soumission, plan, devis supplémentaire, procès-verbaux de réception des travaux, décomptes des travaux, factures, correspondance (1889-1897, 1901). Réparations et agrandissement du préau de l’école : délibération, traité de gré à gré, mémoires des travaux, factures, correspondance (1905-1906). Réparations à la cuisine : délibérations, mémoire des travaux, correspondance (1910). Réparations : rapport d’architecte, correspondance (1919).
Carte communale (1978-1980). Lotissement communal de Fenioux, acquisition de terrain et travaux de viabilisation : déclaration d’utilité publique, résiliation du bail collectif des communaux, délibérations, plans, règlement et cahier des charges du lotissement, correspondance (1966-1969) ; vente de 2 lots : délibérations, promesses de vente, bornage de terrain, convention de géomètre, plan (1979-1980) ; alimentation électrique : plans, servitude de passage, correspondance (1979-1981). Lotissement communal Mallet, échange de terrain et alimentation électrique : déclaration d’utilité publique, actes notariés, bornage de terrain, convention de géomètre, plans, servitude de passage, correspondance (1980-1981). Permis de lotir (1969-1977).
Amodiation de terrain aux Mantoux : adjudication, cahier des charges, baux (1867, 1873). Location du terrain communal devant servir à l’établissement de la maison d’école : baux (1877-1878). Location d’un terrain à Loriol pour établir une boucherie : délibération, baux, correspondance (1902-1920). Location du pré de l’ancienne fabrique : correspondance (1908-1911). Location du pré de la cure : délibérations, baux, correspondance (1909-1971). Location d’un appartement à l’ancienne école de filles : délibérations, baux correspondance (1916-1973). Location d’immeubles servant de local de distillation : baux (1921-1956). Location du pré des Chazots (1933). Location du logement de la salle de réunion : délibération, baux, avenant (1940-1954). Location d’une salle de réunion à l’association Bresse et Bugey : baux, avenant (1946-1954). Location des communaux : délibérations, baux (1955-1965). Location d’une baraque foraine servant de boucherie : baux, lettre de résiliation (1958, 1965). Location d’un terrain autour de l’église : bail (1958). Location d’un terrain au Rogeney : bail (1967).