Affichage de 34 résultats

Descriptions archivistiques
Léaz, Mairie de (Ain, France) Groupe de documents
Aperçu avant impression Affichage :

Comptes administratifs.

De 1943 à 1954, les comptes administratifs du bureau de bienfaisance sont annexés à celui de la commune.

Récolte et stock.

Registres à souche des déclarations (1935-1968), déclarations individuelles (1969-1982).

Enquête annuelle agricole.

États statistiques, registres de culture, de cheptel et d’exploitation, registre décennal, bulletins récapitulatifs, registre décennal, bulletins individuels de déclaration agricole, listes des déclarations d’ensemencement, instructions.

Recensement de la population.

Listes nominatives, états récapitulatifs, bordereaux de district, états des opérations de classement et de transmission des bulletins individuels, résultats statistiques, nomination, engagement et rémunération de l’agent recenseur.

Tables décennales.

Les tables décennales 1911-1922 et 1953 à 1982 sont annexées aux registres d’état civil correspondants.