- T11
- File
- 1979-1982
Part of Fonds communal de Léaz
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Bordereaux de mandat, bordereaux de titres de recette.
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On trouve également ceux du bureau d’aide sociale.
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1973 (26 mai) - 1991 (22 mars)
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Lotissement communal Les Népliers, viabilisation : projet, déclaration d’utilité publique, enquête publique, arrêtés préfectoraux, délibérations, financement, autorisation de lotir, procès-verbal d’adjudication, affiche, pièces contractuelles, construction de chaussés, réception des travaux, plans, décompte général et définitif, certificats de paiement, factures, correspondance (1972-1976) ; vente des lots : actes notariés (1974-1976).
Lotissement communal En Couty à Grésin, projet : projet d’acquisition de terrains, conventions, plan parcellaire, abandon, correspondance (1977).
Lotissement communal de Longeray, projet : propositions de la DDE, correspondance (1978).
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Les comptes administratifs 1981 et 1982 contiennent aussi ceux du bureau de bienfaisance.
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Entretien du réseau d’eau potable.
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Aménagement du réseau et construction d’un réservoir de 200 m3 : projet, concours Génie rural, autorisations de passage en terrains privés, financement, projet d’exécution, procès-verbal d’adjudication, soumission, réception des travaux, plans, décompte des travaux, certificats de paiement, correspondance (1968-1972).
Hameau de Grésin, réfection du réseau d’eau : avant-projet, projet, acquisition de terrain , acte notarié, arrêté préfectoral, financement, appel d’offre, pièces contractuelles, avenant, autorisations de passage, réception des travaux, plans, décompte des travaux, certificats de paiement, correspondance(1972-1976).
Hameau de Longeray, renforcement du réseau d’alimentation : avant-projet détaillé, concours DDE et DDAF , financement, appel d’offre, pièces contractuelles, promesses de concession de tréfonds, plans, certificats de paiement, factures, correspondance (1981-1982).
Amélioration et extension du réseau.
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Assainissement du hameau de Grésin : avant-projet, projet, délibérations, participation financière de Bellegarde-sur-Valserine, convention, financement, avis du conseil départemental d’hygiène, procès-verbal d’adjudication, soumission, autorisations de passage, réception des travaux, plans, décompte des travaux, certificats de paiement, correspondance (1968-1977).
Extension du réseau d’assainissement au chef-lieu : projet, procès-verbal d’adjudication, soumission, autorisations de passage, réception des travaux, plans, décompte des travaux, certificats de paiement, correspondance (1972-1975).
Création d’un réseau d’égouts et construction d’une station d’épuration des eaux usées au hameau de Grésin : avant-projet, projet, déclaration d’utilité publique, acquisition de terrain , acte notarié, arrêtés préfectoraux, avis du conseil départemental d’hygiène, financement, appel d’offre sur concours, pièces contractuelles, réception des travaux, plans, décompte des travaux, certificats de paiement, correspondance (1975-1980).
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Enregistrement des permis de construire, permis de démolir, certificats d’urbanisme.
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Registre à souche des déclarations de permis de construire (1965-1969).
Permis de démolir n°80 0044 DEM de S.C. (1980).
Certificats d’urbanisme (1977, 1981-1982).
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Projet, arrêté préfectoral de déclaration d’utilité publique, financement, procès-verbal d’adjudication, affiche, pièces contractuelles, avenant, réception des travaux, plans, décompte des travaux, certificats de paiement, correspondance.
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Plan d’assemblage et plans des sections.
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Registre des états de sections des propriétés non bâties.
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Tableaux des rectifications, extraits du registre des décisions (1960-1982).
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Pour les exercices 1969 et 1970, on trouve les budgets du service des eaux et de l’assainissement.
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Utilisation de pylônes électriques en appuis communs : convention de dommages, devis, correspondance (1976-1981).
Cabines téléphoniques : concessions d’installation téléphonique, engagements d’abonnement téléphonique (1957-1966).
Lignes téléphoniques : pose de conduites téléphoniques, aliénation de terrain , acte notarié, déclaration de travaux, acte de servitude conventionnelle, plans, correspondance (1967-1980).
1956 (14 janvier) - 1973 (26 mai)
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Livre de paie (1957-1987).
Carnets de bulletins de salaire (1956-1984).
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Livres des comptes de tiers et des comptes financiers.
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Câble téléphonique à grande distance n°134 Mâcon-Saint Julien-Annemasse - tronçon Bellegarde-Saint Julien : convention de servitude d’utilité publique, projet d’établissement et d’achèvement des travaux, plans, correspondance (1955-1957).
Câble téléphonique à grande distance n°254 Bourg-Annemasse-Chamonix - tronçon Bellegarde-Saint Julien : projet d’établissement et d’achèvement des travaux, plans, correspondance (1967-1972).
Câble téléphonique à grande distance n°387 Annecy-Bellegarde-Gex - tronçon Bellegarde-Gex : convention de servitude de passage, projet d’établissement et d’achèvement des travaux, plans, correspondance (1975-1980).
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Contrats de travail, fiches de notation, arrêtés municipaux, carrière, bulletins de salaire, accidents et arrêts de travail, retraite, mutation, pièces annexes.
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Lacunes : listes nominatives à compter de 1954.
Écoles du chef-lieu, de Longeray et de Grésin.
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Écoles du chef-lieu et de Longeray, réparations et restauration intérieure : projet, financement, procès-verbaux d’adjudication, pièces contractuelles, avenants, factures, mémoires et situations de travaux, correspondance (1953-1955).
Écoles du chef-lieu, de Longeray et de Grésin, travaux d’aménagement et réparations des immeubles scolaires : convention conclue avec l’architecte, financement, permis de construire, procès-verbal de dépouillement des offres, pièces contractuelles, avenant, réception des travaux, mémoire de travaux, certificats de paiement, honoraires, correspondance (1959-1963).
École de Grésin, fourniture et installation d’une classe préfabriquée : délibérations, financement, marché de gré à gré, certificat de paiement, facture, correspondance (1962-1963).
École de Longeray, contrôle de sécurité : rapport de constat technique de la structure et de l’état des plafonds suspendus (1969).
École de Léaz, visite de l’inspecteur départemental des services d’incendie et de secours : compte-rendu de visite (1972).
Écoles du chef-lieu, de Longeray et de Grésin, installation du chauffage central : projet, financement, convention conclue avec l’architecte, marchés de gré à gré, réunions de chantier, réception des travaux, contrat de fourniture, plans, honoraires, récapitulatif des dépenses, correspondance (1972-1981).
École de Grésin, reconstruction du mur de soutènement : projet, financement, procès-verbal d’ouverture des plis, soumission, correspondance (1976-1977).
Écoles du chef-lieu et Grésin, reconstruction de la dalle-plancher et de l’escalier à l’étage du logement de l’instituteur et installation sanitaire : projet, convention conclue avec l’architecte, marchés de gré à gré, réunions de chantier, réception des travaux, plans, récapitulatif des dépenses, correspondance (1981).
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Cotisations et charges sociales, gestion collective.
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Sécurité sociale : états relatifs aux traitements, salaires, pensions, honoraires, vacations et courtages, déclarations nominatives des salaires (1961-1969).
URSSAF : déclarations annuelles de données sociales (1970-1982).
IRCANTEC : déclarations annuelles (1973-1982).
CNRACL : avis mensuels de versement de cotisations (1974-1982).
Caisse primaire de sécurité sociale : notifications d’immatriculation des agents communaux, récépissés de déclaration d’emploi (1953-1981).
Syndicat de communes, affiliation : arrêté préfectoral (1962).
CNRACL, élections : listes électorales (1959, 1977).
Enquête INSEE : questionnaire d’enquête, bulletin individuel (1969).
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Extraits du registre des arrêtés du maire.
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Registre d’inscription des titres de recette et des mandats.
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Chambre des métiers, baux ruraux, propriété forestière, Sécurité sociale, mutualité
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Chambre des métiers : listes électorales (1948-1980).
Tribunaux paritaires des baux ruraux : listes électorales, procès-verbaux d’élection (1948-1978).
Centre régional de la propriété forestière : listes électorales (1966, 1978).
Mutualité sociale agricole : listes électorales (1955-[1977]).
Organismes de la Sécurité sociale : relevés nominatifs, procès-verbaux d’élection (1955).
Prud’homales : déclarations nominatives des employeurs et salariés (1979).
Aménagement et développement du territoire, secteurs protégés.
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Groupement d’urbanisme de Bellegarde-Génissiat, constitution : arrêté préfectoral, rapport, plan (1944, 1960).
Aménagement du bassin bellegardien : comptes rendus de réunion (1980, 1982).
Syndicat intercommunal d’activités du pays de Gex, création et aménagement d’une zone d’activités : statuts, étude de faisabilité et d’aménagement, étude financière, comptes rendus de réunion, correspondance (1979-1981).
Syndicat intercommunal d’étude du parc naturel régional du Jura gessien, protection et animation du Jura méridional : projet de classement, note, dossiers techniques, plans, correspondance (1977-1978).
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