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Descriptions archivistiques
Montceaux, Mairie de (Ain, France) protection sociale
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Demande de secours aux sinistrés de Salins.
Demande de secours aux sinistrés de Salins.
Hospice de Trévoux.
Hospice de Trévoux.
Hospitalisation des indigents.
Hospitalisation des indigents.
Société d’assurance mutuelle contre l’incendie de Saint-Étienne-sur-Chalaronne.
Société d’assurance mutuelle contre l’incendie de Saint-Étienne-sur-Chalaronne.
Bureau de bienfaisance : correspondance.
Bureau de bienfaisance : correspondance.
Récolte de l’or pour la défense nationale.
Récolte de l’or pour la défense nationale.
Première Guerre mondiale.
Première Guerre mondiale.
Comptes de gestion.
Comptes de gestion.
Livres de détail des dépenses et recettes.
Livres de détail des dépenses et recettes.
Secours aux indigents.
Secours aux indigents.
Assistance médicale gratuite, assistance aux familles nombreuses, retraites ouvrières et paysannes, allocations militaires, secours aux familles des réservistes, soins médicaux gratuits aux mutilés et réformés.
Assistance médicale gratuite, assistance aux familles nombreuses, retraites ouvrières et paysannes, allocations militaires, secours aux familles des réservistes, soins médicaux gratuits aux mutilés et réformés.
Protection sociale des artisans ruraux et exploitants agricoles.
Protection sociale des artisans ruraux et exploitants agricoles.
Protection de l’enfance.
Protection de l’enfance.
Protection sociale des agriculteurs.
Protection sociale des agriculteurs.
Organismes de sécurité sociale.
Organismes de sécurité sociale.
Registres de délibérations du conseil municipal et du bureau de bienfaisance.
Registres de délibérations du conseil municipal et du bureau de bienfaisance.
Sapeurs pompiers.
Sapeurs pompiers.
Mutualité sociale agricole.
Mutualité sociale agricole.
Commission administrative.
Commission administrative.
Budgets primitifs et supplémentaires, comptes administratifs, décomptes pour servir au traitement du receveur.
Budgets primitifs et supplémentaires, comptes administratifs, décomptes pour servir au traitement du receveur.
Registres de délibérations.
Registres de délibérations.