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Souscription pour les blessés et familles de militaires tués à l’armée d’Italie : liste nominative (1859). Souscription pour les inondés du Bugey : délibération (1888). Souscription pour les sinistrés des Granges de Montagnieu : liste nominative (1919). Souscription aux sinistrés du Midi : liste nominative (1930). Secours national (1943). Journée nationale des vieillards : timbres (1970). Campagne nationale contre la tuberculose : timbres, fanions (1971-1972).
Tout fonds d’archives communales est composé de documents primordiaux, servant à retracer l’histoire locale. Parmi eux, la mairie de Montagnieu conserve notamment 6 registres paroissiaux de 1669 à 1792, 53 registres d’état civil de 1793 à 2002, 16 registres de délibérations de l’an II de la République à 2012.
Le fonds est assez complet dans certaines thématiques : budgets et comptes (depuis 1810 quasiment sans interruption jusqu’à nos jours), dossiers des élections, recensement, etc. Cependant, beaucoup de lacunes sont à constater, notamment en ce qui concerne les travaux (aucun dossier sur l’église, les fours, peu de documents sur la voirie), le personnel (pas de dossier de paie avant 1992).