Affichage de 476 résultats

Descriptions archivistiques
Groupe de documents
Aperçu avant impression Affichage :

Opérations de vote.

Procès-verbaux d’élection, organisation du bureau de vote, avis de candidatures, listes des candidats, propagande électorale, bulletins de vote, feuilles de dépouillement.

Récolte et stock.

Registres à souche des déclarations de récolte et stocks de vin, relevés des déclarations, déclarations individuelles [1].

[1] Documents présents uniquement pour 1943 et 1969-1982.

Correspondance.

Les premières liasses sont presque exclusivement constituées de lettres de la sous-préfecture. Dans certaines liasses, on peut trouver des listes nominatives, des arrêtés de nomination des instituteurs, des ordres de placement d’aliénés, etc.

Budgets, budgets primitifs, chapitres additionnels, budgets supplémentaires, comptes administratifs, délibérations, balances générales, situations financières.

On trouve les chapitres additionnels à compter de 1864, les comptes administratifs à compter de 1895 et les situations financières et balances générales à compter de 1976.

Les budgets et comptes du bureau d’aide sociale 1940-1956 et 1981-1982 sont annexés à ceux de la commune.

Résultats 1 à 50 sur 476